duminică, 9 noiembrie 2014

La nature


    Je crois que la nature au XX  ͤ siècle a étè plus protégée qu’au XXI  ͤ siécle , parce qu’elle est très importante pour chaque personne et notre terre est notre maison.Ce sont l’air ,l’aeu, les montagnes ,les champs ,tout ce qui nous entoure,tout ce qui nous donne la vie,la beauté et la richesse.L’homme influence négativement , et les usines,
les fabriques poluent l’atmosphère.Les déchets de leur production infectent l’air, l’eau,les champs ou la récolte qui est en train de mûrir.Chaque année des tones de poussiére industrielle sont jeteés dans l’atmosphère.De grandes villes vivent sous le nuage de fumée.

   Á mon avis la protection de l’environnement est le souci de tous.On crée des agences de protection pour améliore la situation de la nature.Mais,malgré les mésures pour la protection de l’atmosphere de l’environnement,la situation écologique est assez grave.
Selon moi ,chacun de nous doit se souvenir qui notre Terre est notre maison à tous ,voilà pourquoi nous devons protéger la nature.Et moi,je crois que l’avenir appartient aux jeunes qui seront constiente que la nature est notre mère.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu